jump to navigation

à propos

Salut,
cette Pile agrège les blogposts des Freemen, une fois par jour pour l’instant, de façon plus fréquente quand elle sera au point.
Je suis en train de tenter de la doter d’éléments qui ne sont pas présents sur les autres Piles et notamment à une catégorisation par source et l’inclusion automatique des nouvelles catégories. Je teste, je teste…

Si vous avez des idées n’hésitez pas à proposer, je sais dire « non », « pas possible », « on verra », « ah oui ! génial », etc. Testez moi 🙂

Quelques précisions, qui ne sont que des points qui ont été déjà discutés en privé et que je rends publics pour m’éviter les répétions.

Si je ne veux pas être assimilé aux Freemen c’est parce que je trouve la charte restrictive et que je n’en accepte pas les termes. Et que je ne souhaite pas les discuter non plus. Ceci ne m’empêche pas de trouver le mouvement sympathique.

Cette Pile est pour moi l’occasion de tester/expérimenter divers points des Piles. Elle évoluera au fil du temps et en fonction de ma disponibilité. Si vous avez le sentiment d’être pris pour des cobayes eh bien, vous avez un bon sentiment 😉

Parmi les nouveautés, la re-direction automatique des commentaires qui sont laissés sous vos postes.  Le tout premier est parti il y a à peine quelques minutes. C’était un cas facile. D’autres sont plus difficiles à gérer, vous n’avez pas idée du bordel dans vos flux d’actualisation. Ca me donne du fil à retordre avant d’arriver à quelque chose de clean. J’y arriverai.

Un autre résultat auquel j’aimerai arriver est la « catégorisation » des posts. Mais il suffit de voir vos catégories pour avoir envie de baisser les bras. Avez-vous idée de ce que ça donne ? Probablement non. J’en suis à faire un regroupement pour homogénéisé tout ça. Je vous le proposerai avant de le mettre en place.

Merci pour votre patience.

Commentaires»

1. entropie - juillet 13, 2006

bon test…et bonne idée!!! partageons, partageons…share!

2. oldcola - juillet 13, 2006

Merci.
J’en suis à m’arracher le peu de cheveux qui me restent en regardant le code qui traîne sur vos flux d’actualisation 😉
Je m’arrêterai avant de ressembler à Barthez…

3. freemen en pile » Annonce aux Freemen - juillet 17, 2006

[…] à propos […]

4. freemen - septembre 17, 2006

Il y aura d’autres messages pour expliquer comment marquer les posts pour qu’ils soient repris in extenso. Pour l’instant, le plus simple est d’inclure quelque part dans le texte le mot Freezine.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :