jump to navigation

ceci n’est qu’un adieu octobre 27, 2006

Posted by Oldcola in oyez freemen.
trackback

Salut à toutes et à tous et en particulier aux administrateurs de la Pile, Dilettante, Adamantane et Nicolas.

Certains d’entre vous sont au courant de la polémique entamée par Marc aka Entropy ou Entropie. D’autres peut-être pas, auquel cas ils ne fréquentent pas assez les forums de Freemen.

Nicolas vient de me contacter pour me demander de retirer le tag Nicolas Voisin de sa Pile. Chose faite, puisqu’il est le principal intéressé.

Conséquences immédiates:

  • puisqu’il y a eu contestation d’une partie de mes prérogatives, arrêt de la Pile de Nicolas; il reprendra ou non la publication suivant ses envies et besoins et possibilités techniques. Le plus intelligent a reculé le premier, comme d’habitude.
  • L’issue et la nuisance étant le fait d’un Freemen et m’affectant personnellement, comme promis j’arrête la Pile des Freemen également. Nicolas aura les éléments nécessaires pour la remettre en route, comme promis. Ca sera à lui de décider; s’il le fait je pense qu’il se prépare à des nouveaux ennuis.

Vos remerciements (ou applaudissements, allez savoir !) à Entropy

😉

Commentaires

1. des nuisances… « à propos des Piles - octobre 30, 2006

[…] Je n’ai qu’une vision partielle des événements qui ont conduit à l’abandon, de ma part, de deux des Piles qui tournaient, celle de Nicolas Voisin et celle des Freemen. […]


Sorry comments are closed for this entry

